Globeonline.fr - Nous contacter - Ajout - Nouveau
Globe online > Enseignement > 24pm academy

24pm academy

24pm academy

0 avis :

Avis d'expert

Ce site est relativement immature et possède de nombreuses marges de progression. C'est dommage car s'il se mettait à niveau sur l'ensemble de ces points, il renverrait une image réellement professionnelle et à la hauteur des promesses de l'intelligence artificielle.

Fiche identité

Editeur du site
24pm academy - SA
Année de création
2019
Ville
Paris
Pays
france

Pages en ligne
500

URL
www.24pm.com

Résumé

Formation à l'intelligence artificielle pour les cadres supérieurs souhaitant comprendre les tenants et les aboutissant de l'intelligence artificielle, du machine learning et du deep learning: guides pratiques, video de formation, articles, vidéo, dossiers, best practices, études de cas, tutoriels. Principales applications: prévision, churn prédiction, assistants intelligents, agents intelligents, systèmes intelligents, architecture d'agents, apprentissage automatisé, apprentissage profond, réseaux neuronaux, convolutionnal networks, apprentissage par renforcement, apprentissage supervisé, apprentissage semi-supervisé, apprentissage auto supervisé. Cette formation prend le contre pied à la fois des exposés catastrophistes sur l'intelligence artificielle et des formations angéliques sur l'intelligence artificielle.

Culture d'entreprise

24pm academy a été fondé par Raphaël Richard, un pionnier du digital qui réalise des études prospectives sur l'impact de l'intelligence artificielle depuis 1996. La formation a un parti pris: n'importe qui peut devenir un pionnier de l'intelligence artificielelle, car l'intelligence artificielle, vieille de 50 ans, est en voie de démocratisation, tout comme l'internet l'était au milieu des années 1990. Il a ensuite connu une explosion, à l'instar de ce que va connaître l'intelligence artificielle.

Fondateurs

24pm academy a été créée par un serial entrepreneur, Raphaël Richard, pionnier de l'internet et du digital,  concepteur d'une solution d'intelligence artificielle symbolique (Intelligent Agents), fondateur d'un cabinet d'intelligence économique (Cybion), d'une agence de référencement naturel (CVFM), d'une plate-forme d'affiliation (24pm), d'une agence de marketing digital (Neodia), d'un éditeur d'application de réalité augmentée (Nomadar). Cofondateur d'une plate-forme de veille image (Evalimage).

Principaux produits du site 24pm academy

Rubriques

Meilleurs articles

Comment le deep learning permet à une société spécialiste du retargeting de se différencier et d'améliorer les performances de ses campagnes de display.

Voici une liste de solutions logicielles, open source ou propriétaires, en saas ou on premise.

Certains gourous défendent le fait qu’il n’y rien à craindre de l'intelligence artificielle, des robots et de la technologie. Les nouvelles technologies ne feraient que remplacer les emplois banals et répétitifs et libérer les travailleurs pour effectuer un travail plus significatif, selon les médias et les cabinets de conseil en management.

Points forts

Ce site est le premier a avoir offert un cours de formation à l'intelligence artificielle pour les non datascientists. Il est clair et accessible sur ordinateur, tablette et smartphone.

Points faibles

Le site affiche quelques bugs, ne traitent pas tous les sujets relatifs à l'intelligence artificielle. Il est notamment faible sur le domaine de la santé, de la robotique, de l'usine 4.0 et des objects connectéS.

Réseaux

Téléphones mobiles 24pm academy

Informations sur 24pm academy

Rubrique actu
oui
Site touristique
non
Prestataire
oui
Catalogue de produits
oui
Répertoires de sites web
oui

Avis d'internautes

Pour être honnête, je ne comprenais pas ce qu'était l'intelligence artificielle et maintenant, je comprends enfin. Heureusement que le formateur utilise un language accessible au profane. Ceci étant pour être honnête, je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui se cache derrière l'apprentissage autosupervisé, ni comment Tensorflow fonctionne exactement.

Je n'étais intéressé que par la partie sur l'intelligence artificielle pour l'assurance. C'est traité par les vidéos, mais j'aurais aimé que cette partie soit plus développée.