Globeonline.fr - Nous contacter - Ajout - Nouveau
Globe online > Enseignement > Apprendre l’anglais aux jeunes enfants avec l’école Harry’s Cool

Apprendre l’anglais aux jeunes enfants avec l’école Harry’s Cool

Stages d’anglais pour enfants et adolescents à Paris chez Harry’s Cool

0 avis :

Avis d'expert

Le site internet d'Harry'S Cool regroupe les informations utiles aux parents dans leur choix pour un cours d'anglais. On y retrouve les horaires, les prix, le lieu et les motivations de l'équipe, ainsi qu'une présentation de celle-ci. Ces informations sont mises en avant et faciles d'accès.

 

Toutefois certaines pages du site semblent faire doublon et sont perdues dans l'arborescence, un point qui serait à retravailler.

Fiche identité

Editeur du site
Harry'S Cool - Association
Année de création
2008
Ville
Malakoff
Pays
france

Pages en ligne
45

URL
ryscool.fr

Résumé

L'école d'anglais Harry'S Cool est située dans le 92 à Malakoff à proximité des arrondissements 14 et 15 de Paris. L'école propose d'apprendre l'anglais aux enfants de 3 à 15 ans en plus des cours dispensés dans leur formation scolaire.


Harry'S Cool propose aussi des stages d'anglais pour les enfants de primaire et les collégiens pour appronfondir l'apprentissage de l'anglais pendant les vacances scolaire lors de formations intensives. Ces stages peuvent également servir à préparer l'examen d'anglais des collégiens.
Les stages sont adaptés selon les âges des enfants et le programme est différent selon le niveau des classes.

Culture d'entreprise

La philosophie décrite par Harry’S Cool part du principe que l’apprentissage de l’anglais aux enfants se fait plus facilement et naturellement lorsque qu'ils sont jeunes.

L’école a pour ambition de proposer une formation de haut niveau tout en restant proche des besoins individuels des élèves. Harry’S Cool pense que motiver les élèves est le secret de la réussite, et pour cela ils œuvrent à stimuler les élèves dans le respect et la bonne humeur.

Fondateurs

L'école pour apprendre l'anglais aux enfants proche de Paris, Harry’S Cool a été créé par deux mamans :


Christine Touzi (maintenant Responsable Administrative) qui est diplômée de la Sorbonne en anglais. Elle a d'abord travaillé dans le transport international de marchandises. En 2002, elle décide de prendre la gestion d'une   entreprise en B to B. Celle-ci, basée à Malakoff, existe encore.


Et Francesca Lannaud (Fondatrice de l'école) qui est diplômée de l’Université d’Oxford. Elle enseigne depuis 1993 en France. Longtemps professeur à l’International School of Paris au collège et ensuite au lycée, elle enseigne désormais sur le campus parisien de New York University.

Principaux produits du site Apprendre l’anglais aux jeunes enfants avec l’école Harry’s Cool

ww.harryscool.fr/cours/initiation-anglais-maternelle-paris
ww.harryscool.fr/cours/initiation-anglais-cp-paris

Rubriques

Meilleurs articles

Public concerné par les cours d'anglais pour les enfants du Collège :

Ces cours d'anglais pour enfants de niveau collège s’adressent aux enfants de la 6e à la 3e dans le but de perfectionner leur apprentissage de la langue anglaise, en complément des cours dispensés dans le cadre de l’éducation nationale. Les cours d'anglais pour les collégiens se repartissent en 3 niveaux :

  • Enfants de 6e
  • Enfants de 5e
  • Enfants de 4e Section Européenne et 3e.

Stage d'anglais enfants Malakoff, à proximité de Paris.
Période : vacances scolaires.

HARRY UP ! Stages d'anglais enfants en petits groupes.

  • Primaire : stages enfants Paris vacances hiver 2014.
  • Collège :  stages enfants Paris vacances  et semaine du brevet des collèges 2014.

Stage d'anglais pour les collégiens avant les vacances scolaires.
Présentation du stage d'anglais Harry'S High School Workshop :

Le stage d’anglais collège a lieu exclusivement avant les vacances scolaires, la dernière semaine de juin, celle-ci étant traditionnellement celle du brevet des Collèges. Les collégiens étant libérés lors de cette semaine, Harry’ Cool se propose de les prendre en charge le matin, du mardi au vendredi inclus. Conçu pour durer trois heures quotidiennes, ce stage d'anglais s’adresse en priorité aux enfants de 6e ayant besoin de se réapproprier l’anglais.

Points forts

Le site présente les informations de manière détaillée et logique. Les informations de contacts sont présentes dès la page d'accueil ce qui permet d'éviter de perdre du temps à chercher la page dédiée (qui existe tout de même elle aussi sur le site).

Points faibles

Le site a conservé quelques pages orphelines en doublon lors d'une refonte ce qui peut générer des soucis d'indexation et de duplicate content.

Réseaux

Téléphones mobiles Apprendre l’anglais aux jeunes enfants avec l’école Harry’s Cool

Informations sur Apprendre l’anglais aux jeunes enfants avec l’école Harry’s Cool

Rubrique actu
non
Site touristique
non
Prestataire
oui
Catalogue de produits
non
Répertoires de sites web
non

Avis d'internautes