Globeonline.fr - Nous contacter - Ajout - Nouveau

Caroll

Caroll

0 avis :

Avis d'expert

Le site de Caroll est fonctionnel et propose une navigation satisfaisante. On remarque qu'en dehors de de l'aspect l'esthétique, le site dispose d'une stratégie de présence sur les réseaux sociaux et les moteurs de recherche. Cependant, ces points pourraient être améliorés avec une optimisation plus poussée du site et une présence renforcée sur des réseaux comme Twitter, Instagram ou Pinterest.

Fiche identité

Editeur du site
Caroll - SA
Année de création
1997
Ville
PARIS Cedex 15
Pays
france

Pages en ligne
8500

URL
oll.com

Résumé

Caroll est une marque de prêt-à-porter féminin fondée en 1963 par deux créateurs, Raphaël Levy et Joseph Bigio. Sa première boutique à Paris proposait à l'origine uniquement des tricots destinés à toutes les saisons. Elle a étendu son offre à toutes les femmes, avec le désir de les rendre belles et élégantes quel que soit leur mode de vie. On retrouve dans la garde-robe Caroll une tunique femme, des pantalons, des tailleurs, mais également de la maroquinerie ou encore des accessoires pour finir son look. Aujourd'hui, Caroll prend la parole pour les femmes à travers des associations comme "Toutes à l'école" et "Joséphine". 

Culture d'entreprise

La marque Caroll, à travers ses créations, apporte de l'élégance aux femmes. Elle tire son inspiration d'une femme chic, urbaine, indépendante et belle, à qui elle propose des vêtements qui mettent en avant ce style de vie. Caroll, ce sont des coupes travaillées qui valorisent le corps, un travail sur chaque vêtement qui est bien finit, et des matières nobles utilisées. La féminité est mise à l'honneur, le vêtement devient le porte-parole d'une femme élégante.

Fondateurs

La marque Caroll est née de la collaboration de deux créateurs, Raphaël Levy et Joseph Bigio, qui à l'origine proposaient des tricots, à destination des femmes. Ils ont ensuite donné un élan différent à la marque avec une ligne de vêtements plus fournie.

Principaux produits du site Caroll

ww.caroll.com/fr_fr/pret-a-porter/e-shopping/robesdescription
ww.caroll.com/fr_fr/pret-a-porter/e-shopping/tuniques-chemises
ww.caroll.com/fr_fr/pret-a-porter/e-shopping/manteaux-trenchs
ww.caroll.com/fr_fr/pret-a-porter/e-shopping/jeans
ww.caroll.com/fr_fr/pret-a-porter/e-shopping/cuirs-peaux

Rubriques

Meilleurs articles

Des chemisiers unis aux blouses imprimées fleuries... Les tuniques et chemises retrouvent des couleurs et jouent des matières pour sortir, partir en weekend ou aller travailler. Féminité assurée !

Cette saison, le blouson biker laisse de la place aux vestes en cuir velours. Quand la qualité du cuir rencontre l'allure des coupes, une seule solution : craquer !

La it-pièce de la saison sera définitivement la veste. Style bohème ou smocking, elle ne manque pas de personnalité et s’enrichit de matières plus habillées, fluides et de coupes plus sophistiquées.

Points forts

Le site de Caroll bénéficie d'une bonne ergonomie : le menu est clair et accessible, avec une partie qui classe les vêtements en fonction de leur style. Les fiches produits sont intuitives, avec plusieurs photos dont des photos avec un mannequin, ce qui permet d'avoir un rendu des vêtements ou accessoires sur soi.

Points faibles

La partie lookbook est sobre. Cette partie pourrait être mieux exploitée en permettant le zoom sur le mannequin, une vue à 360 ou même une présentation des produits en vidéo.

Réseaux

Téléphones mobiles Caroll

Informations sur Caroll

Rubrique actu
non
Site touristique
non
Prestataire
non
Catalogue de produits
oui
Répertoires de sites web
non

Avis d'internautes

Caroll ou la boutique des tantes et des mamans. Oui, je dirai que le public visé... ce n'est pas moi... enfin, pas aujourd'hui, mais peut-être dans une trentaine d'années. Ils ont beau afficher le magnifique corps et le sourire éclatant de Sienna Miller sur leurs posters, quand on entre, on rencontre plutôt des femmes de l'âge de notre grande tantine. Je n'ai rien contre, mais juste que ce n'est pas ma gamme d'âge. La quantité semble présente, Caroll table du moyen de gamme, et dans un style très classique et sobre. Quand aux prix ... c'est assez cher, les pantalons peuvent couter entre 90 et 130€! Service impeccable et boutique calme. Bon, pourquoi pas, mais en période de soldes et dans quelques années encore.

Très satisfaite,site bien construit,sécurisé,avec différents choix classique et moderne,produit de qualité, prix un peu élevé mais de nombreuses promos.retrait et retour gratuit en point relais, je renouvellerai des achats dans cette boutique. Je recommande.