Globeonline.fr - Nous contacter - Ajout - Nouveau
Globe online > Beauté et Santé > La Halle aux Chaussures

La Halle aux Chaussures

La Halle aux Chaussures

0 avis :

Avis d'expert

Le site de La Halle aux Chaussures présente une ergonomie simple et intuitive, qui facilite la navigation. Atteindre le produit se fait en quelques minutes, voire quelques secondes. Les pages sont agréables et pas trop fournies. Les balises de base comme les balises sémantiques ou meta sont bien utilisées pour le référencement, et le contenu éditorial est satisfaisant.

Fiche identité

Editeur du site
La Halle aux Chaussures -
Année de création
2001
Ville
Paris
Pays
france

Pages en ligne
1000

URL
lahalleauxchaussures.com

Résumé

La Halle aux Chaussures, enseigne du groupe Vivarte, s’est positionnée en 28 ans comme un acteur important français de la vente de chaussures. L’enseigne dispose de 650 magasins couvrant ainsi l’ensemble du territoire français et un site Internet permettant de commander en ligne. La marque propose dans son catalogue des articles pour l'ensemble de la famille à des prix modérés et dispose de modèles pour nombre d'occasions : escarpins, baskets de sport, chaussons pour la maison ou chaussures professionnelles.

Culture d'entreprise

L’entreprise La Halle aux Chaussures doit son succès à sa politique basée sur une offre de produits de qualité en collaboration avec des marques reconnues du grand public, alliée à des prix bas. Le catalogue offre baskets, derbies, richelieus ou mocassins à destination de l'ensemble de la famille peut se chausser à petits prix pour n’importe quelle occasion en préservant le confort et la qualité.

Fondateurs

Les fondateurs de l’entreprise, Albert et Jérome Levy, sont associés et commencent leur aventure dans la fabrication de chaussures en créant l’enseigne André au début du XXème siècle. Au fur et à mesure des années, ils diversifieront dans le prêt-à-porter tout en restant sur leur métier principal, la chaussure.

Principaux produits du site La Halle aux Chaussures

www.lahalleauxchaussures.com/collections-1/homme.html
www.lahalleauxchaussures.com/collections-1/homme/boots.html
www.lahalleauxchaussures.com/collections-1/homme/sandales.html
www.lahalleauxchaussures.com/collections-1/femme/escarpins.html
www.lahalleauxchaussures.com/collections-1/garcon.html

Rubriques

Meilleurs articles

Sélection de chaussures pour enfants de  La Halle aux Chaussures sur son site e-commerce ou en magasin: modèles pour le jeu, l'école et le sport.

Sélection du site de La Halle aux Chaussures afin d’équiper les garçons pour les activités sportives.

Le site marchand propose une sélection de bottines féminines de marques plus ou moins connues telles qu'André ou Newlander et également de chaussures sans marque.

Points forts

Le site de La Halle aux Chaussures bénéficie, depuis sa dernière refonte, d'une belle ergonomie. Son footer et ses menus sont bien agencés, la page d'accueil ainsi que les catégories sont intuitives et pas trop remplies. Les fiches produits sont également bien gérées et faciles d'utilisation pour trouver la pointure ou la couleur adéquate.

Points faibles

Il y a peu d'interactivité sur le site de La Halle aux Chaussures, même depuis sadernière refonte. Il aurait été bénéfique de créer un forum rassemblant la communauté de consommateurs pour créer une vraie dynamique autour de la marque. Ajouter des vidéos, avec des conseils et des reportages, pourrait également être un plus.

Réseaux

Téléphones mobiles La Halle aux Chaussures

Informations sur La Halle aux Chaussures

Rubrique actu
non
Site touristique
non
Prestataire
non
Catalogue de produits
oui
Répertoires de sites web
non

Avis d'internautes

Pour chausser toute la famille sans faire plusieurs magasins, il est intéressant d'aller à la Halle aux Chaussures qui propose des modèles pour les petits et les grands.
La Halle aux Chaussures est une chaîne de magasins présente dans la plupart des zones commerciales, le mien se situe à Montesson, dans les Yvelines. Il y a 500 magasins répartis sur toute la France.

La rentrée approche pour mon fiston puisque c’est le 26 août qu’il retournera à l’école. Les beaux jours vont bientôt fuir, et je vais devoir remplacer mes sandalettes par des chaussures fermées ! Il nous faut impérativement des chaussures à mon fiston, mon mari et moi-même !
Mais où trouver des chaussures pour toute la famille sans faire 3 ou 4 magasins, et surtout sans faire exploser le budget ???

A la Halle aux Chaussures...