Globeonline.fr - Nous contacter - Ajout - Nouveau
Globe online > Banque Finance > Banque Accord

Banque Accord

Banque Accord

0 avis :

Avis d'expert

Le site banque-accord.fr est un site relativement classique pour un organisme de crédit 'prudent'. Il présente de façon claire les offres et rend compte de la diversification engagée par l'entreprise. Il est sécurisé, ce qui est devenu une obligation à une époque ou les chevaux de Troie et autres virus et backdoors ont envahi les postes des clients. Il est conçu en mode 'responsive design', ce qui rend confortable un affichage en contexte de mobilité.

Fiche identité

Editeur du site
Banque Accord S.A - SA
Année de création
1999
Ville
Croix
Pays
france

Pages en ligne
350

URL
que-accord.fr

Résumé

La banque lilloise Banque Accord propose des solutions de paiement et de crédit à la consommation. Le site de Banque Accord présente l'ensemble de la gamme de service proposés par l'organisme financier : crédit conso, prêt personnel, prêt auto, regroupement de crédit, assurance habitation, produit d'épargne.

Le site fait partie intégrante du dispositif d'eCRM de la banque (gestion de la relation client). Les clients peuvent joindre un conseiller pour des questions relative aux offres de financement Banque Accord et au suivi de leur crédit.

Culture d'entreprise

Par rapport à d'autres organismes de crédit, Oney Banque Accord semble être réellement engagée dans la luttre contre le surendettement et se positionne parmi les organismes de crédit innovant : Banque Accord a ainsi lancé de nombreuses innovations dans le domaine du paiement (paiement sans contact, mobile et biométrique, produit de lutte anti-fraude), de la monétique (e-carte cadeau) et du financement (paiement en 3 fois partout dans le monde, paiement en trois ou quatre fois par carte bancaire sur le web).

Fondateurs

Le groupe Oney Banque Accord est une filiale du Groupe Auchan, donc très liée à l'histoire de la famille Mulliez et à celle de l'AFM (Association de la famille Mulliez). Gérard Mulliez joue un rôle central dans la création de la Banque Accord. Né à Roubaix le 13 mai 1931, il est un homme d'affaires français, le fondateur du groupe de distribution Auchan. Il détient la troisième plus grande fortune professionnelle de France (18 milliards d'euros en 2012), derrière Bernard Arnault (21,2 milliards d'euros d'après Challenge), patron de LVMH et Liliane Bettencourt (30 milliard d'euros).

 

Principaux produits du site Banque Accord

Regroupement de crédits
Prêt auto neuve
Prêt auto occasion
Prêt trésorerie
Cartes cadeaux

Rubriques

Prêt personnel
Crédits renouvelables
Regroupement de crédit

Meilleurs articles

Prêt auto occasion

Présentation des offres de prêt personnel auto occasion Banque Accord

Prêt travaux

Présentation du prêt travaux Banque Accord pour les petits aménagements et gros œuvre

Regroupement de credit

Présentation des offres de regroupement de crédit Banque Accord

Points forts

Le site est optimisé pour une navigation et une expérience utilisateurs optimales. Le menu principal est intuitif et facile d'utilisation. Le simulateur de crédit est disponible dès la page d'accueil et permet de se faire une idée rapidement des mensualités à rembourser et de la durée du crédit. Les pages sont bien travaillées et apporte beaucoup d'informations.

Points faibles

Le site se présente comme une vitrine de l'entreprise, ce qui est a priori normal puisque c'est le but premier de tout site Internet d'une entreprise commerciale. Néanmoins cet aspect est parfois trop poussé, et on a parfois l'impression avec la multiplication des images et textes accrocheurs que l'on se trouve sur un site entièrement consacré à la publicité. C'est dommage car les informations sont tout de même nombreuses et bien fournies.

Réseaux

Téléphones mobiles Banque Accord

Informations sur Banque Accord

Rubrique actu
non
Site touristique
non
Prestataire
oui
Catalogue de produits
oui
Répertoires de sites web
non

Avis d'internautes

LE SITE INTERNET IMPECCABLE:
-si vous avez plusieurs cartes, vous verrez le détail des opérations suivies de la lettre désignant la carte (A, B, C...) : aucune ambiguité possible dans le suivi.
-connexion au site avec la saisie du mot de passe sur un clavier graphique comme les autres banques sur internet.

LE CHOIX DE LA CARTE;
Vous pouvez choisir votre carte visa ou mastercard, opter pour le débit immédiat ou différé.

LES PLUS:
-chaque paiement est crédité de 10 centimes d'euros sur votre compte waooh : le fait d'avoir une carte accord, vous ouvre un compte waooh automatiquement à auchan, vous n'avez rien à faire, quand vous passez en caisse auchan, vous payez avec la carte et le compte waooh est crédité automatiquement. Sinon en dehors des enseignes auchan, vous serez crédité aussi de 10 centimes par achat, mais le chèque reçu une fois 5 euros capitalisés ne pourra être dépensé que dans l'hyper.
-la première fois la carte bancaire est envoyée par lettre recommandée (si vous faites la demande en ligne).

Recemment , apres la perte de ma carte bleue chez Banques Populaires , j'ai décidé de regarder ailleurs pour voir s'il y a d'autres offres intéressantes . J'ai choisi la carte Visa Premier chez Accord à 45 euros / an , prix imbattable car les offres sont en general a 100 euros chez les autres banques

C'est une carte Visa Premier , donc vous beneficiez des memes assurances et services que n'importe quelle carte Premier.

Mais en plus , a chaque paiement vous gagnez 10 centimes , et lorsque le cumul atteint 5 euros , Accord vous envoie un bon dachat utilsable uniquement chez Auchan . (Il vaut donc mieux avoir un Auchan pres de chez soi)